Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de château
27 septembre 2006

- 285,92

Revenus : 1548,39 euros

Voilà... C'est mon salaire... Le fait de le percevoir déclenche la tenue de ce blog...

En effet, c'est la première fois que je commence mon mois à découvert, depuis que j'ai un salaire régulier...

C'est désespérant : je m'enfonce dans le trou de l'endettement... D'autant que je dois 1500 euros à ma soeur, 800 euros aux impots... Et puis le loyer de 700 euros dans quelques jours...

Donc j'ai décidé que désormais, je suivrai sérieusement l'évolution de mon compte... Ce blog est donc avant tout un prétexte pour que je me mette à gérer sérieusement mon argent...

Si vous souhaitez m'aider dans ma reprise en main financière, n'hésitez pas à intervenir : décernez-moi des prix pour bonne gestion, insultez-moi afin que cesse mon entreprise de gaspillage de l'argent public ou donnez-moi de l'argent... Chèque, argent liquide, versement mensuel... J'accepte toute proposition sérieuse...

Publicité
Commentaires
M
Passant par là -sur recommandation du Rhéteur- je n'ai pu qu'être intéressé par votre blog étant moi-même surendetté.<br /> Voilà bientôt un an que j'ai déposé un dossier de surendettement et on vient de m'annoncer qu'un créancier ayant refusé la proposition d'apurement de ma dette, je me devais de repasser par la case départ et attendre le bon vouloir d'une décision de justice ayant saisi le tribunal à ce stade de la procédure. Et pendant ce temps là les intérêts s'accumulent et grossisent mon endettement à une vitesse vertigineuse.<br /> Vous avez encore du chemin à faire...<br /> Bon courage: c'est dur de rester digne!
A
Génial, cette idée. Je me demande si ça va marcher. je l'espère pour toi. Tous mes voeux.
S
Sauf que l'un des avantages, quand on est prof, c'est la sécurité de l'emploi... Du coup, les proprios sont moins regardants sur le salaire...
M
Je croyais que pour avoir un loyer de 700 euros, fallait gagner au moins trois fois plus.<br /> Bonne chance.
Publicité