Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de château
4 octobre 2006

- 288,12

Revenus : 30 euros

En fait, je ne sais pas trop à quoi cela correspond. Soit il s'agit des 30 euros en liquide que j'ai déposé hier soir à ma banque. Soit il s'agit des 30 euros que ma soeur me devait pour le cadeau de mon autre soeur.

Toujours est-il qu'hier soir, j'ai tenté un virement de 700 euros à mon propriétaire. Et là, vous allez rire car j'ai eu la bonne idée de faire une mauvaise manipulation : j'ai validé deux fois et ai donc demandé à ma banque de virer 2 fois 700 euros à mon propriétaire.

Depuis ce matin, je tente donc de tout faire pour annuler l'un des deux virements.

E-mail à ma banque.

Fatimata m'appelle vers 9 heures 30 alors que j'étais en cours.

Téléphone à ma banque. Musique. Musique. Musique. Musique. Non, Madame Fatimata ... est en rendez-vous et vous rappellera dès qu'elle aura terminé.

Fatimata me rappelle vers 13 heures 30 alors que j'étais en cours.

Publicité
Commentaires
Publicité