Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de château
16 octobre 2006

- 1592,72

Dépenses : 22,33 euros

Des agios concernant le troisième trimestre 2006...

Une perte de 22,33 euros, qu'est-ce que ça représente ?

- Un petit repas ? un plat et un café, mais sans entrée ni dessert, sans vin ni digestif... donc sans intérêt !

- Cinq paquets de clopes ? un peu de cancer en plus !

- Une fringue chez H et M ou la moitié d'une chemise vraiment sympa ? donc une dépense de merde !

- Une place de théâtre ? de toute façon, je n'y vais jamais !

- Une course de taxi Paris-Cergy ? je n'ai aucune raison d'aller à Cergy !

- Une bouteille de champagne ? je n'ai rien à fêter en ce moment !

- Un billet de train pour aller voir mon cousin dans le Nord ? de toute façon, le Nord, c'est moche !

Non...

Finalement, la banque a bien fait de me prendre cet argent : cela m'empêche de faire une dépense inutile...

Publicité
Commentaires
S
Mika : Je n'ai pas pris de rendez-vous avec la banque. Apparemment, Fatimata préfère les discussions par mail. Et, de mon côté, tant que je peux utiliser ma carte, je ne vois pas l'utilité d'aller la voir.<br /> <br /> RPH : Pour l'instant rien. Comme le sous-entend Mika, je suis quelqu'un de raisonnable qui ne va pas dépenser n'importe comment sa thune. Ceci dit, j'ai comme vagues projets de grosses beuveries qui devraient me coûter la peau du c...<br /> <br /> Lecapitan : Capitaliste comme je suis, j'ai l'impression d'accomplir une bonne action en donnant de l'argent à ma banque. Je préfère ça que de filer ma thune à des SDF qui, dès que j'aurai le dos tourné, vont se bourrer la gueule sans m'inviter.
L
Et donner des sous (encore plus que d'habitude) à une banque, c'est pa inutile ? ;)
R
que fais tu pendant les vacances???
M
Ah enfin des nouvelles, ça faisait 5 jours! J'avais peur que tu arrêtes ton blog. Finalement, tu nous as pas dit ce qu'avait donné ton rendez-vous avec la banque.<br /> Rassure toi, la fin du mois approche, donc salaire. Aïe, tu seras en vacances, moment d'intenses dépenses ! Mais nous savons tous que tu es queqlqu'un de raisonnable, mdr.
Publicité