Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de château
25 octobre 2006

- 2153,64

Revenus : 15,18 euros

Revenus totalement inattendus...

Il s'agit de l'argent que l'Education Nationale me devait suite à mes corrections de copies de BEP industriels en juin dernier. Manquent les revenus concernant mes corrections de copies de BEP tertiaires.

Pour les BEP industriels, j'ai passé quatre heures à corriger des copies. Quatre heures de travail payées 15 euros.

Quatre heures de travail ! 50 copies ! 15 euros !

Soit 4 euros de l'heure. Soit 30 centimes la copie.

Je comprends mieux pourquoi les trois quarts de l'effectif prévu n'étaient pas présents.

Le plus drôle, c'est que je corrigeais mes propres élèves (malgré l'anonymat, je reconnaissais leur écriture), étant donné que l'Education Nationale est incapable de répartir les copies, incapable d'organiser l'égalité.

Heureusement que j'ai une conscience professionnelle et heureusement que mes élèves sont honnêtes (ou plutôt : heureusement qu'ils méconnaissent les qualités d'organisation de l'Education Nationale) ! Il aurait été assez aisé qu'un élève achète une bonne note.

15 euros pour quatre heures de travail. Dans le même temps, si je m'étais prostitué, j'aurais gagné combien à me faire enculer par 3 ou 4 mecs ? 300 euros ? 500 euros ?

Publicité
Commentaires
S
RPH : Qu'est-ce que tu sous-entend par là ?<br /> <br /> Les autres : Merci de me suivre. Mais si vous voulez vraiment m'aider, pensez à m'envoyer de l'argent. J'accepte tous les dons.
R
Quand on se met à parler des choses, elles finissent par arriver. C'est ainsi.
P
Ah ça, si tu compares Éducation Nationale et prostitution...
E
J'ai aussi découvert ton blog. Et je n'ai pas trouvé de référence à la CAF. A Paris, les loyers sont exorbitants, les salaires pas plus élevés qu'en Province.<br /> Et la réponse de la dame au guichet de la Caf, toujours aussi aimable, vous gagnez trop en tant qu'étudiant. <br /> Heureusement le plexiglas la séparait de moi...
L
Bonsoir!<br /> <br /> Il est tard et je traine un peu sur le net même si j'embauche à 6h demain.. Et je tombe sur ton blog. heu je vuex dire blocount. je vais suivre ça de près. mias je ne travaille pas encore, alors quans j'aurai un salaire pourquoi pas. bonne continuation
Publicité