Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de château
17 décembre 2006

- 1817,61

Dépenses : 15 euros

Chèque pour le dîner de fin d'année du lycée. Dépense inutile. Il y avait tellement d'alcool que j'ai fini tout bourré.

La CPE m'a dragué comme une malpropre ; je l'ai rejettée ; du coup, elle m'en veut. J'ai dansé de manière très sex avec toutes mes collègues de sexe féminin. J'ai essayé de parler au proviseur alors que je n'arrivais pas à aligner trois mots. J'ai fait des milliards de compliments à une collègue qui pourrait avoir l'âge de ma mère. La proviseure adjointe a refusé toutes mes invitations à danser alors que j'avais parier que j'arriverais à danser avec elle. J'ai fait un show démesuré sur un tango avec une collègue. On était ridicules ; tout le monde riait (c'était l'effet recherché). Le côté positif : tout le monde se rappelle de moi. Le côté négatif : tout le monde se souviendra de moi comme le mec qui était bourré à la soirée de fin d'année, qui puait l'alcool et la sueur.

C'est la dernière fois que je vais à une fête entre collègues où il y a de l'alcool et de la musique.

Publicité
Commentaires
P
Non, peut-être que tu as eu tellement de sous à Noël que tu n'es plus à découvert et que ton blog n'a plus lieu d'être...
S
Ou alors, il a récuperé l'argent se son crédit censé combler le découvert et s'est exilé aux îles Câïman avec Fatimata bien entendu... Ne devrions-nous lancer un avis de recherche?
M
Aujourd'hui, c'est les soldes. Mais non, je plaisante, il faut être RAISONNABLE.<br /> A propos, c'est pas cool de ne pas nous donner de nouvelles. Au pire, si t'as plus internet, tu peux au moins nous faire signe de ton lycée. On s'inquiète mine de rien.<br /> Donc bonne année, en espérant que dans un an, tes finances soient au beau fixe.
H
les achats de noel l'on tuer.
M
Le plongeon depuis le pont-neuf, le soir du 26, c'était lui.
Publicité