Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de château
4 octobre 2006

E-mail à ma banque

Madame,

Je suis très content de pouvoir vous contacter directement par mail étant donné que j’ai la fâcheuse habitude de vous appeler lorsque vous êtes en rendez-vous et que vous avez celle de m’appeler lorsque je suis en cours.

Je souhaitais m’adresser à vous afin de vous expliquer l’état désastreux de mes finances actuelles.

En effet, j’ai déménagé cet été ce qui m’a coûté assez cher. De plus, il m’a fallu commencer à payer des impôts au mois de septembre.

L’état de mes finances devrait s’arranger une fois que j’aurai payé les 2 fois 400 euros qu’il me reste à payer avant le mois de novembre.

De plus, cette année, je fais davantage d’heures supplémentaires. Seulement, l’Education Nationale étant ce qu’elle est, je ne toucherai l’argent de ces heures qu’à la fin du mois de novembre. Mon compte devrait donc s’orner d’une belle somme à cette époque-ci, ce qui lui permettrait de retrouver un aspect un peu plus normal.

Je vous prie donc d’être assez clémente concernant mes dépenses durant les deux mois qui viennent, en particulier en ce qui concerne le paiement de mes loyers et celui des sommes dues aux impôts, dépenses dont je ne peux absolument pas me dispenser.

Je souhaiterais donc que vous n’annuliez pas un des deux virements de 700 euros que j’ai ordonné hier soir par internet : il concerne mon loyer. D’autant que mon compte étant passé sous la barre des 300, ce virement devrait être accepté, vu que mon découvert autorisé est de 1000 euros, me semble-t-il.

En vous remerciant par avance,

Publicité
Commentaires
E
Moi, j'attends toujours mon saliare de septembre, et je n'ai, aux dires du rectorat, aucun espoir d'être payé avant début novembre... La reconnaissance du ventre, oui, mais quand il est vide....
M
aïe aïe aïe, Fatimata est une coriace. Radine comme une banquière lol. A croire que c'est son fric personnel.<br /> Donc si j'ai bien compris, fin novembre tu seras riche (l'année prochaine, n'oublie pas de prévoir des sous pour l'ISF !).<br /> Juste un truc : j'aime pas trop le passage "l'educ nat étant ce qu'elle est". Pas cool de cracher sur la main qui vous nourrit (nourrit pas assez j'imagine, mais nourrit quand même).
Publicité