Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de château
30 octobre 2006

- 705,26

Dépenses : 100 euros

Retrait au guichet avant de partir.

En effet, je me suis payé un week-end dans le Nord, chez mon cousin. Vous pourriez me dire : ce n'est pas très raisonnable. Au contraire : je n'ai absolument rien dépensé du week-end, exceptés les billets de train (40 euros) et deux paquets de clopes (j'ai du en fumer 10).

Du coup, j'ai enchaîné sur deux jours avec mes parents. Même objectif : dépenser le moins d'argent. Le résultat était garanti. J'ai même gagné une couette et des billets de RER. J'aurais même pu ramener des pommes mais n'en voyais pas l'utilité.

Résultat : j'ai mangé comme un pape alors que je n'ai pas sorti un billet.

Objectif : continuer ainsi pendant un mois. Hum...

Publicité
Commentaires
R
tu dois penser aussi que ton statut de fonctionnaire ne t'autorise pas à travailler en dehors. Seul sont autorisées les travaux artistiques, littéraires et scientifiques. Par exemple, faire des extras dans la restauration t'es interdit...
P
Fuir Paris : la meilleure solution pour dépenser moins.
R
Et un we à sur la côte basque? Paris Biarritz à 25 euros avec les billets Prem's...Faut les acheter deux mois d'avance..
Publicité