Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de château
15 novembre 2006

- 2003,13

Dépenses : 120 euros.

Retrait au guichet. C'était vendredi, je crois. Il ne m'en reste presque plus rien.

Ai dépensé :

- Clopes, clopes et re-clopes.

- Un double pot vendredi soir.

- Un Mac Do dimanche midi pour décuver.

- Une dépense énorme parce que j'étais bourré. Samedi soir, en sortant d'un restau dans le XVème, on est allés à La Flèche d'Or (XXème). J'ai payé le taxi. Puis on est rentrés à la maison. J'ai encore payé le taxi.

- Côté positif : Ne suis pas allé au Louvre vendredi soir étant donné qu'ils ont refusé que j'entre gratuitement. En effet, j'aurais apparemment plus de 26 ans !

Publicité
Commentaires
H
fatimata va pas etre contente.<br /> pourquoi tu sui pas les conseil de segolene et va pas bosser pour acadomia?<br /> tu c est il sont coter en bourse
Publicité