Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de château
28 novembre 2006

- 296,70

Revenus : 1902,20 euros.

Comme prévu, je suis un peu mieux payé que les mois précédents. L'Education Nationale m'a enfin payé les heures sup' que j'effectue depuis septembre. Apparemment, je n'ai pas touché celles du mois de septembre mais il paraît que c'est normal.

Je suis totalement déprimé. Ma carte bleue ne fonctionne plus. J'ai deux euros dans mon porte-monnaie. SFR m'a appellé pour me dire qu'ils me coupaient la ligne demain si je ne payais pas avant ce soir à l'aide de ma carte bleue. En plus, je ne capte pas chez moi. Et ma télé est toujours en noir et blanc, ce qui n'a rien à voir mais reconnaissez que c'est relou.

Du coup, je ne vais pas à la fête d'anniv' de G. Elle se tient dans un bar et je n'ai pas de quoi payer une boisson. Je suis encore plus déprimé : il vient de me laisser un message pour me dire qu'il y avait plein de mecs mignons. Enfer et damnation !

Je viens de parcourir internet à la recherche d'un organisme de prêt qui ne soit pas un gros arnaqueur. Mais je n'y connais rien.

Je viens aussi de déposer mon CV chez Acadomia, rien que pour faire chier Ségolène Royal.

Côté positif : mes élèves sont géniaux et ils m'adorent.

Publicité
Commentaires
F
sauf si payé au black ?????,
S
Attention mon gars. Si tu veux bosser chez d'autres employeurs, tu es obligé d'avoir un accord écrit du recteur (autorisation de cumul) car tu as une obligation d'exclusivité (un peu comme les animateurs télé mais moins bien payé) pour l'educnat.<br /> A défaut, tu risques de très gros ennuis comme le reversement de T.O.U.T.E.S les sommes perçues sans autorisation.
P
Tu es prof, c'est le moment du "mouvemnt inter-académique". <br /> Casse-toi en province quelques années.<br /> La vie y est moins chère qu'à Paris, tu pourras avoir une vie agréable sans être à découvert.
F
ah ouiiiiiiii, tu serai pas loin je te donnerai une fessée et te ferai faire des sorties sans penny !!!<br /> nomého :) tu te serres la ceinture pendant deux mois, plus de sorties payantes, trouves un colloc ou change d'appart ou trouve du taf en plus (moi je serai toi je donnerai des cours payées au black ... :)
R
Alors qu'il te suffit de te serrer la ceinture pendant un ou deux mois sans sorties pour revenir à zéro, toi tu veux en prendre pour un an avec un prêt !<br /> <br /> SURTOUT PAS de prêt !! Tu ne vas plus t'en sortir ensuite ! Ensuite quoi ? un prêt pour rembourser le prêt que tu n'arriveras pas à rembourser chaque mois ?<br /> <br /> Là ça ne va plus Soldignac ! Soit tu te prends en main et tu arrêtes les dépenses à la con, soit tu changes d'appart qui est TROP cher. Mais il faut te prendre en main, tous les mois c'est de pire en pire !
Publicité