Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de château
3 novembre 2006

E-mail à ma banque

Madame,

Compte tenu de ma situation financière - je vous l'expliquais dans un précédent mail - et étant donné que l’Education Nationale n'a pas encore versé sur mon compte l'argent que je devrais toucher grâce à mes heures supplémentaires, je vous serais très obligeant de ne pas refuser le virement de 700 euros que je viens d’effectuer et qui me permettrait de payer mon loyer.

A la fin de ce mois, cette situation devrait s’arranger, étant donné que je devrais enfin toucher l’argent qui m’est dû.

Je vous remercie par avance.

Publicité
Commentaires
S
Mais c'est bien pour cela que je sème des fautes un peu partout : provoquer la jouissance de mon lectorat !
M
yep l'ami, je te rappelle que t'es prof de français donc "précédent" et non "précédant", et puis "dû" au lieu de "du". Désolé, mais je trouve ça jouissif de dire à un prof de français "tu as fait une faute d'orthographe". Ah ah ah !
B
oui, celles de septembre sont pas payées, mais on les touche qd mm pendant les petites vacances, dixit une dame du rectorat qd je m'étais indignée. Pas faux...<br /> Zavez signés vos VS, vous? nous, pas encore, autant dire que pour fin novembre c'est cuit cette année...merci ô bahut foireux..
L
ben j'espère que ça va marcher pour vous, bonne chance (et sinon essayer de quantifier les dépenses par catégorie, genre ce que vous avez dépensez pour le restau, pour les loisirs, comme ça vous vous rendrez compte de ce qui va pas. c'est comme ça que je me suis rendu compte que je dépensais trop dans les snacks, maintenant je fais l'effort de me faire à manger le midi).
R
Oui c'est toujours positif de prendre les devants....Tu as raison de faire ce mail...
Publicité