Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de château
10 octobre 2006

- 1108,12

Dépenses : 120 euros

Retrait au distributeur... Bah oui ! Comme je savais que j'allais être tout juste au niveau de mon découvert autorisé (1000 euros, je vous rappelle), j'ai préféré retirer beaucoup de liquide avant que ma banque ne me coupe ma carte. Comme quoi, je sais être prévoyant.

Ce qui est marrant, c'est que ce retrait a été effectué vendredi et qu'il n'est paru qu'aujourd'hui sur mon relevé de compte.

Le soucis, c'est que lorsque j'ai de l'argent dans mon porte-feuille, je le dépense. Depuis vendredi, j'ai donc acheté :

- une bouteille de vin (dégueulasse) chez l'arabe (donc cher) pour une soirée entre amis.

- une place de cinéma pour Dans Paris, très bon film en passant.

- un sandwich d'après ciné ; j'en ai payé un à R. qui n'avait pas d'argent, comme si j'en avais.

- des clopes : deux ou trois paquets, je ne sais plus.

Le reste de mes dépenses du week-end a été effectué par carte, pas encore retranscrites dans mon relevé de compte.

Publicité
Commentaires
S
Je comprends mieux pourquoi tu te retrouves dans cette situation . Tu accumules les achats débiles ! Quand on est dans le rouge dès le début du mois, on s'abstient de ce genre de sorties. Tu ne vas pas t'en sortir comme ça, c'est sur...
Publicité