Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de château
24 octobre 2006

- 2168,82

Dépenses : 400 euros

Il s'agit d'un chèque pour les impôts. Alleluia ! Il a été accepté ! Fatimata est tout de même sympa : elle tient apparemment compte de la détresse financière dans laquelle je suis.

Il ne me reste plus qu'à payer la troisième et dernière part de mes impôts (400 euros de nouveau), le loyer de mon prochain mois puis la redevance télé pour le 15 novembre. Ce qui me laissera sans doute assez d'argent pour rembourser les 1500 euros que je dois à ma soeur.

Si seulement l'Education Nationale pouvait être sympa et me payer les heures sup' qu'elle me doit dès la fin du mois d'octobre (c'est-à-dire dans quelques jours) !

Il faudrait aussi que je songe à me prendre en main et que je remplisse les papiers qui me permettraient de toucher les revenus que l'on me doit, du fait de la performance théâtrale que j'ai faite dernièrement... 200 euros en perspective.

Avec tout ça, je songe partir au ski en mars prochain...

Et avant cela, je songe sérieusement partir voir mon cousin du Nord le week-end prochain. Côté négatif : les 30 euros de l'aller-retour. Côté positif : Je risque de dépenser davantage en restant à Paris.

Publicité
Commentaires
S
Hfidek : C'est là où tu te trompes. Comme je ne cesse de le répéter, le budget bouffe, c'est celui qui est le plus facile à faire baisser. Je ne mange pratiquement jamais et m'en porte assez bien.<br /> <br /> Mika : Premièrement, je ne sais pas comment faire pour mettre un compteur. Deuxièmement, je n'en vois pas l'intérêt. Troisièmement, pour information, je dois être à une centaine de visites par jour. Quatrièmement, merci de me soutenir à ta façon.<br /> <br /> RPH : Bizarrement, je n'ai pas l'impression que ma situation se dégrade. Peut-être que je me trompe mais je pense sérieusement que j'aurai les ressources financières pour partir au ski en mars.
R
Je te visite en tous cas. Mais je n'ai pas l'intention de te sermonner sur tes dépenses : tu es majeur et vacciné. Ta situation a l'air de se dégrader.
M
Le plus marrant, ce serait de voir la tête de Fatimata quand elle verra ton retrait bancaire à l'ordre de "remontées mécaniques de megève".<br /> Je suis assez d'accord avec l'idée des nouilles chinoises.<br /> <br /> Tu devrais foutre un compteur pour voir combien de personnes visitent ton site chaque jour.<br /> On attend de tes nouvelles.
H
je serait toi sa fait longtemps que je ne mangerai plus que des nouilles chinoise en sachet cheap&good
S
Ah ! Enfin quelqu'un qui me sermonne sérieusement sur mes dépenses.<br /> <br /> Effectivement, les vacances au ski ne s'imposent vraiment pas. C'est pourquoi, pour le moment, j'ai juste posé une option sur la possibilité de... D'ici là, j'espère m'être refait financièrement. Mais, bien entendu, si ma situation ne s'améliore pas, j'y renoncerai.
Publicité